Bienvenue chez les scrap z'amies !

Publié le par Sileo

Bonjour à toutes (et à tous ! )

Allez zou, je vous annonce l'ouverture de ce petit coin de scrap, chez les scrap z'amies !!!

Encore un blog de challenges me direz-vous !! Oui, mais pas seulement !

Les scrap z'amies vous donneront régulièrement des astuces, des liens, des fiches techniques (originales ou des liens des fiches existantes) pour vous aidez a faire de magnifiques réas, que vous soyez débutantes ou confirmées!
Et puis, histoire de nous montrer que vous avez bien suivi la leçon, il y aura ensuite des challenges qui vous permettrons de mettre en pratique ce que vous avez vu !

Bien entendu, je ne serais pas seule ! Me rejoindrons bientôt les premières scrap z'amies et dans quelques jours je lancerais un petit appel (on va dire pompeusement " appel à DT") pour former une équipe du tonnerre et vous proposer pleins d'idées sympas !
(Mais bon, si vous êtes d'ores et déjà intéréssées, rien ne vous empêche de me le faire savoir) !

Et puis je souhaite aussi bienvenue à Céline, qui a très gentillement accepté de faire de la boutique AMSCRAPGRAM notre premier sponsor ! Merci à toi de me suivre dans ce projet !

Voilà, j'espère que l'idée vous plaira et que vous serez nombreuses à me suivre dans cette (petite) aventure, ou l'idée est de s'amuser et de scrapper et surtout d'échanger entre z'amies !

bizz à toutes et à bientôt j'espère !


Ps : N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien louper ! On revient très vite !

Publié dans Bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne chance et long vie !!!<br /> <br /> ana
Répondre
P
Moi j'ai une petite question concernant l'appel de DT... est-ce seulement pour la région Française ou bien internationale??? Moi je suis du Canada, Québec!!<br /> <br /> Et longue vie à ton blog, qui j'en suis sûr sera fort intéressant à découvrir et redécouvrir!!!
Répondre
I
ton nouveau projet est vraiment sympa siléo.<br /> je rajoute de suite ce lien à mes favoris.<br /> <br /> je souhaite une looooonnnngue vie à ce projet.<br /> bizzzz<br /> virginie.
Répondre
B
Super !!! J'adore apprendre et il n'y a jamais trop de blogs pour le faire !!!!!<br /> Je suis inscrite à la newsletter et attends les prochains articles avec impatience !!!<br /> Bonne chance et bon courage pour le blog, et vais aller faire un ti tour sur l'e boutique qui sponsorise !<br /> Scrapbisous à très vite !
Répondre
N
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à cette nouvelle initiative.<br /> J'attends la suite avec impatience
Répondre