Road Book by Steph

Publié le par Les ScrapZ'amies

 

http://i20.servimg.com/u/f20/12/60/32/60/visuel11.jpg

Bonjour à tous !

 

Vous êtes sans doute tous revenus de vacances et malheureusement vous aurez bien aimé en profiter un peu plus.... Juste un peu.... Je vous propose aujourd'hui de continuer à rêver et de vous replonger un peu dans les vacances avec la réalisation d'un RoadBook .


Je vous ai donc concocté une "petite" fiche technique pour réaliser ce RoadBook :

 

Cliquez ICI pour la fiche technique. Vous pouvez adapter le nombre de pages et le nombre de photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-----------------------------------

 

Petit bonus pour la rentrée  :  LA CROP A DILE !


Plusieurs d'entre nous doivent avoir cette machine :

http://i20.servimg.com/u/f20/12/60/32/60/img_5210.jpg

 

Elle sert principalement à poser des oeillets avec une facilité à toute épreuve et dans n'importe quel matériau (papier, plexiglas, métal et même CD) et sans bruit !  Mais elle ne sert pas seulement à ça.... Il existe d'autres fonctions à cette précieuse machine comme l'embossage à froid ou pour créer des embellissements très sympas.

Vous voulez en savoir plus ? Allez ici pour la fiche technique !

 

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt chez les z'amies !

Publié dans Les Minis-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mon petit doigt m'a dit qu'il fallait surveiller ce blog alors...je vais z'yeuter!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce roadbook !!!! merciiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> supers<br /> merci pour le partage<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ce road book !!!<br /> et merci pour toutes ces idées.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super!!! Merci infiniment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre