une boite surprise par Célichlo

Publié le par Celichlo

Il y a peu de temps, je surfais sur la vague de cette fabuleuse invention qu'est le net....et je suis tombée sous le charme d'une réalisation d'une scrappeuse étrangère

....May-Bentes...

tellement sous le charme ,que j'ai eu envie de reproduire à ma manière ce qu'elle avait fait.Alors ma réa est bien plus simple que la sienne qui je vous l'assure vaut vraiment le coup d'oeil....

Donc pour aller voir ce qui m'a littéralement séduite ,c'est par là.

Et voici la version que je vous propose:

visuel.jpg


libre à vous d'y mettre quelques douceurs ou des surprises!!!

et voici la FT:


Une boite surprise par Célichlo d'après une réalisation de May-bentes


Je vous souhaite d'avance de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

A bientôt.

Célichlo.

Publié dans Préparer les fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vais essayer de faire ça le 23, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'aurais pas le temps de faire cette boite pour Noel mais je la trouve superbe, merci à ma NSP pour les explications.<br /> Bises de Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de comprendre grâce à Melawi (merci ma Belle!) que c'est l'article que vous n'arrivez pas à lire.....donc je l'ai remis aussi en police Times...décidemment ,on va y arriver!!<br /> <br /> alors ça marche cette fois?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nouvel article publié avec un nouveau lien de la FT en police Times (celle ci ,je pense que tout le monde l'a!!!!:)))<br /> Et je croise les doigts pour que le problème soit résolu...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui chez moi ça bug toujours, mais je suis dans le même secteur que tribu, c'est p't'être géographique lol<br /> c'est à cause d'la neige... :)))<br /> <br /> <br />
Répondre