Une Page toute en distress

Publié le par Sileo

Nous revoilà pour terminer notre thème encre et patouillages en tout genre ! attendez-vous à pas mal de nouveautés car j'avais pris pas mal de retard et je m'emplie donc à rattrapper tout ça !

Pour débuter, je vous propose de vous mettre ou remettre à la distress : Tout a déjà été dit ou vu sur cette encre fantastique mais un petit pas-à-pas ne nuit jamais non ??

Alors je vous propose de faire ça :



Allez, lancez-vous et faites nous de jolies pages en suivant la FT que vous trouverez ICI : Page Distress - FT de Siléo

Restez dans le coin, la suite très bientôt !!
bizz

                                                                                                                                                                   Siléo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je confirme, je l'ai lu ce matin et elle est géniale cette fiche, un bon récapitulatif pour les distress...bref une Ft à garder en mémoire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto! Il faut quand même que je m'y mette, j'ai tout ce qu'il faut et je ne m'en sers pas!! C'est fou, non!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est nickel tout ça ma p'tite Dame ("O") !! ;)<br /> Très jolie page. Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dis donc cette page est sublimeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre