Poncer, Froisser, Déchirer ... le pas à pas de Manue

Publié le par Sileo

Bonjour à toutes !

Avant d'aborder le sujet du jour, des news pour la DT : on a bien fait le point sur vos candidatures et vous devriez toutes avoir reçu un message de validation : nous sommes en train de délibérer et vous aurez le résultat incessamment sous peu (suspens, suspens !!!) !
Vous vous en doutez, pas évident de faire un choix (vous ne nous en voudrez pas, hein ??).

Bon, pour le sujet du jour, on reste dans le thème abordé précédemment et c'est aujourd'hui Manue qui nous propose un pas-à-pas pour faire cette superbe page :



Réussie non ? Et en plus en harmonie avec les couleurs de scrap z'amies !!
Vous trouverez toutes les explications nécessaires en cliquant ici : Poncer, Déchirer, Froisser : Le pas-à-pas de Manue

J'espère que ça va vous donnez plein de bonnes idées car n'oubliez pas, l'heure de notre premier challenge approche !!

bizz à toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ma page est terminée et elle est visible en cliquant sur ce lien http://scrapen43.over-blog.com/article-28508978.html<br /> j'espère qu'elle vous plaira, merci manue pour ce pas à pas.
Répondre
N
salut manue,<br /> <br /> en effet c'est une très belle photo, et une belle page. Je suis en train de la faire et franchement j'adore le rendu
Répondre
C
elle est superbe ta page bravo j'aime beaucoup, par contre moi toujours pas reçue de mail de confirmation snif snif
Répondre
S
<br /> Si si Cécilia, je t'ai confirmé ta candidature et je viens de te renvoyé un mail pour plus de sureté ! bizz<br /> <br /> <br />
F
Bien joué Manue. Merci.<br /> Extra la photo, avec le reflet dans les boules.<br /> Fabienne.
Répondre