FT - la récup de canettes par Célichlo

Publié le par Sileo

Bonjour à toutes !

Prête à récupérer ?? attention ça continue !

Célichlo nous a fait cette superbe carte :


Superbe non ?? et bien regardez bien les détails : Ils sont intéressants n'est-ce-pas ??


Ils sont faits avec une canette de soda, oui oui, vous avez bien lu, dingue non ??? Comment ??

Et bien pour le savoir, il vous suffit de suivre la fiche technique que nous a concocté Célichlo en cliquant ICI  : FT-récup canettes de sodas

Rendonc à César ce qui est ... nous vous invitons également à visiter le blog où Célichlo à découvert cette fantastique idée : http://idcrea.over-blog.com/article-17581914.html


(Je vous rappelle que pour le téléchargement des FT,  il semblerait qu'il y ait un problème avec Internet explorer quand on a XP, si vous avez un autre navigateur (safari, mozilla, opéra....) ça marche. Si vous avez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à notre adresse (scrapzamies@yahoo.fr) et nous nous ferons un plaisir de vous envoyez les fiches demandées)

Publié dans La récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPER !!! merci je n'avais jamais pris le temps de découvrir ce blog il est génial mais pas en ce moment le temps de scrapper mais je mets toutes vos idées dans un coin de mon cerveau oui j' en ai un et un jour!!!!!!!!! on verra
Répondre
E
Merci pour ta réponse celichlo, c'est vraiment sympa à toi. Bizz
Répondre
M
Et ce que Célichlo ne vous dit pas, c'est que, la pauvre, elle s'est abîmée ses petits doigts pour vous faire découvrir cette technique !! Alors faites attention aux vôtres ! Bizzz.
Répondre
C
Pour répondre à Elisa, je crois.Je ne pense pas que ça abime les ciseaux...le métal se coupe facilement....le seul truc c'est que comme la canette est de forme arrondie ,le papier a tendance à se rebiffer!!!donc faites gaffe à vos doigts!!!<br /> Je suis très contente que cette fiche vous plaise...mais le moi n'est pas terminé, d'autres FT vous attendent!!<br /> Merci pour votre enthousiasme!!!et n'oubliez pas que nous on veut voir aussi ce que vous faites!!!<br /> Bizzz
Répondre
L
Waouh, mais c'est magnifique ! Super idée, vraiment... Et je suis super fan de votre blog !
Répondre