Challenge n°2 :

Publié le par Sileo

Allez, voici venue l'heure de notre second Challenge :

En accord avec ce que nous vous avons présenté en mars, nous vous demandons de nous faire une page (format au choix) ou un mini avec au minimum un journaling et une photo cachés !
Bien sur, vous pouvez utiliser les fiches que nous vous avons fournies ou les liens bonus ! Vous pouvez également utiliser des tags, des enveloppes ... bref toutes sortes de cachettes, soyez inventives !

Vous jusqu'au 21 Avril à Minuit, pour nous faire parvenir les photos de vos réas, redimensionnées en 600x600 au maximum, nommées ainsi : challenge2-pseudo, à cette adresse : scrapzamies@yahoo.fr
Normalement nous accuseront réception de vos pages dans les 2 ou 3 jours : en l'absence de nouvelles dans ce délai, signalez le nous en mettant un commentaire sur cet article. Merci

Vous pouvez mettre les photos sur vos blog avec un lien vers Scrapz'amies et aussi mettre un commentaire ici avec un lien vers vos blog pour avoir plein de visites !

Voilà, je ne vous en dis pas plus pour ce soir, je garde la surprise du lot encore quelques jours !

Pour illustrer ce challenge et éventuellement vous donner quelques idées, voici ce que la DT vous a préparé :

Steph du 68 :


(je précise que la page de Steph n'a pas les 2 consignes, mais la coquine est en vacances au soleil et il ne nous était pas possible de lui demander de rajouter une photo cachée ! Pour le challenge, votre consigne est bien une photo ET un journaling caché) !

        
Melawi :



Célichlo 
qui nous permet ici de voir un superbe exemple de ce que l'on peut réaliser grâce à sa fiche technique :


   


Et puis nous en profitons pour vous montrer cette superbe page que nous avons reçue d'une incroyable z'amie :
Héliante :

 

Comme vous le voyez, Héliante a choisi de suivre, avec talent, le pas-à-pas de Manue et a réalisé une page fantastique ! Il parait qu'elle débute en scrap, vous le croyez ça ???
Et bien nous, chez scrap z'amies on a été tellement touchées et aussi époustouflées qu'on a décidé de vous faire profiter de cette superbe page ! Bravo Héliante !!!



Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> ma participation est ICI <br /> http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-30496340.html<br /> merci pour ce challenge
Répondre
M
Voici ma page pour ce super challenge:<br /> http://1-2-3-scrap.over-blog.com/article-30143800.html<br /> Bon scrap à tous(tes)
Répondre
V
Merci pour ce challenge sympa. Ma pages est ici:<br /> http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2009/04/12/13359491.html
Répondre
C
super !!!on a hâte de voir vos pages!!!!
Répondre
C
apres presque un mois sans connection je reviens sur le blog et je voie qu'il y a de bien jolie chose, je vais essayer de participer au challenge
Répondre