FT : Créer une glissière pour cacher une photo et /ou un journaling

Publié le par Celichlo

Allez, on termine le mois de mars avec une belle fiche réalisée par notre zamie Celichlo : elle va vous apprendre à faire une glissière pour cacher une photo ou un journaling !

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne savais pas faire et cette fiche va m'être bien utile !
Siléo

---------------------------------------------

Bonjour les Z"amies!!

Je vous ai préparé une petite fiche technique pour vous expliquer comment fabriquer une glissière...mais késako???
Alors tout d'abord je tiens à préciser que je me suis inspirée d'une carte qui m'avait été offerte par une scropine Anges, si certains connaissent....et ensuite je vous montre les photos ce sera plus explicite :



voici ce que ça rendait fermé, et maintenant lorsque l'on tire sur les glissières:



et en détails:



Voilà si vous êtes curieuses de savoir comment ça fonctionne, la fiche technique est  ici:FT créer une glissière

A bientôt.
Célichlo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben non ça marche pas !!!!
Répondre
C
Pour lapenelopedu54, je t'ai envoyé la FT par mail ,c'est bon tu l'as reçu??<br /> Pour les autres: il semblerait qu'il y ait un problème avec Internet explorer quand on a XP, si vous avez un autre navigateur (safari, mozilla, opéra....) ça marche.<br /> Si vous avez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à cette adresse:<br /> scrapzamies@yahoo.fr !!
Répondre
H
Super ! J'ai pu téléchargerl a fiche technique... Au boulot !
Répondre
L
merci je t'ai envoyé un mail
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> je vois qu'il y a quelques petits soucis par ici....si vous n'y arrivez toujours pas, envoyez nous un mail pour qu'on vous l'envoie directement.<br /> <br /> Célichlo
Répondre