Une FT de plus et l'interview de notre Z'amie LN!!!

Publié le par Célichlo

Et oui,c'est la rentrée !!!Dur, dur de reprendre le rythme,non?

Je suis sûre que  vos têtes sont encore remplies de merveilleux souvenirs, en tout cas je vous le souhaite.
Parce que le mini que je vous propose est propice aux souvenirs....
et puis,qu'après tout..savourons encore ces derniers rayons de soleil avant que le froid n'arrive!!!

Donc,
Il s'agit d'un mini album pouvant contenir environ 26 photos....qui nécessite très peu de materiel, donc économique...
et
vous trouverez également dans la FT:
10 astuces scrap
ainsi qu'une technique
de reliure japonaise...avec
tout plein de liens concernant cette technique.

Ca vous dit....alors voici le lien de la FT concoctée par mes soins:
Mini album Souvenirs Célichlo

Bonne rentrée à toutes!!!!


Célichlo

Notre invitée du mois: LN

Après un an passé au Quebec...,elle est de retour chez nous!!!
Nous n'avions pas pu résister de lui demander d'être notre invitée ce mois...
Son univers est haut en couleurs....et elle a le sens du détails!!!
Bref, nous on adoooorrrre..et on ne peut pas s'empêcher de partager cela avec vous!!!




allez ,on veut tout savoir de toi!!qui es tu?depuis quand scrappes tu??? 
Je suis LN sur la toile (hélène bien sûr!) j'ai 26 ans et je scrappe depuis 4 ans. J'ai commencé seule avec des pages 30/30 et au fil du temps mon scrap s'est affiné en même temps que ma carte bleue a chauffé!!

Comment définirais-tu ton style?? 
Mon scrap est "touche à tout", un peu de tous les styles selon mes envies de couleurs ou en fonction de mes produits chouchou!! Je peux faire du clean, du shabby, du freestyle... No limit!

Quelle est ta devise scrap??? 
Ma devise scrap: Scrap un jour, scrap toujours!

Comment imagines tu ton scrap dans 5 ans??? 
Mon scrap dans 5 ans je l'imagine encore plus beau avec plus de détails sur mes pages (je ne suis pas toujours patiente pour les petites découpes et le travail de précision!). Un scrap structuré et plus travaillé.
Sinon comme pas mal de scrappeuses, je rêve de bosser avec une DT!

Une actu pour nos Z'amies??? 
 
Pour ce qui est des publications, c'est tout nouveau, mais je vais paraître dans Entreartiste et ScrapbookExtra! Surveillez vos mag'! Un vrai bonheur!
Alors allez-y, si j'ai eu ma chance, vous aussi!!
Amicalement scrap!

Nous vous invitons à aller voir toutes les merveilles de cette scrapeuse talentueuse!!!
  http://www.worldscraptour.canalblog.com

et voici ce qu'elle a concocté spécialement pour les Z'amies!!!
Admirez tous ces détails!!






et au fil des pages:



Le prochain article (qui arrive très ,très vite....:) ) 
cloturera notre thème de ce mois-ci
(euh....enfin du mois dernier!!!)
avec une superbe FT de Siléo
et ce sera la dernière ;
on vous donnera ENFIN les résultats du challenge...
c'est qu'il y a du lourd, dur ,dur de choisir!!!En tout cas ,vous avez sacrément bien travaillé!!!
mais aussi le sujet de notre prochain challenge !!!
Restez alertes!!!

Bizzz...et merci pour tous vos encouragements!!
 

Publié dans Les Minis-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo à LN<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci du clin d'oeil et longue vie à scrapz'amies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci Zabab...je vous encourage à les essayer...déjà pour le challenge qui arrive très bientôt...mais aussi pour nous faire des retours...sur la faisabilité du truc!!!sur ce qui cloche, ce qui vous plait!!!<br /> Merci beaucoup pour vos encouragements parce que notre moteur c'est vous!!!!
Répondre
Z
Elle est vraiment SUPER bien faite cette FT, merci beaucoup, tu es très douée (en scrap ET en informatique!) Ce mini me plait beaucoup . Bizz
Répondre
C
Merci beaucoup les filles!!!!!Je suis ravie de pouvoir partager cela avec vous!!!
Répondre