Un dernier mini spécial rentrée et les résultats enfin!!!

Publié le par Célichlo

Un mini spécial rentrée!!!

Et voici enfin notre dernier mini pour clore ce thème!!!

Et ça valait le coup d'attendre car il s'agit là d'un
mini spécial rentrée
 concocté  par Sileo
 qui décidemment nous prépare toujours des merveilles!!!

Alors voici le visuel de ce qu'elle vous a préparé!!!



Il est trop trop top ,non?????
Moi j'adore...
Et pour nous faire saliver un peu plus,la Ft arrive très bientot...
Hélas, faute à pas de chance, notre Z'amie Sileo a des soucis d'ordinateur....
Mais rassurez vous ,elle ne vous oublie pas et elle nous donnera très vite les explications pour ce mini.

Un peu tard mais voici enfin la Ft de mon mini (désolée pour le retard) : Mini spécial rentrée



Et enfin notre gagnante du challenge Déco!!!!


Vous l'attendiez toutes....les résultats sont ENFIN tombés.
Et comme d'habitude, ça été très difficile de choisir....les votes public étaient sérrés et je ne vous parle pas de ceux de la DT!!!


donc voici la gagnante tant attendue:


Michèle


grâce à ce tryptique magnifique:




bravo ma belle,

Tu remportes donc:

Un magnifique lot de 50 cardstocks de la collection Mae




offert par notre sponsor Toga



ainsi qu'un sachet de perles de pluie

offert par la DT!!!


Bravo...donne nous vite ton adresse pour que l'on puisse t'envoyer tout ça!!!



Célichlo.

Publié dans Les Minis-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je voudrais pas réclamer ... mais je réclame quand même ! lol je trouve pas la FT du mini de Siléo ...<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bravo Michèle !! Félicitations ! mais où puises tu toute cette source d'inspiration !! magnifique ce triptyque !! bisous.<br /> Steph
Répondre
C
Félicitations Michèle et bon scrap avec tes kdos <br /> Cathy
Répondre
C
Bravo Michèle !!! superbe ce triptyque !<br /> Hâte d'en voir plus sur le mini de Siléo ...<br /> Bises
Répondre
R
BRAVO BRAVO<br /> superbe ce triptyque<br /> bizzz
Répondre