Nouveau thème: les matières !

Publié le par stephdu68

Bonjours les z'amis!

Et voilà, les fêtes sont terminées.... déjà !
Pour débuter ce mois de janvier et ce début d'année tous les membres de la DT vont vous présenter des créations sur le thème des matières !
Cuir (ou imitation comme le creamousse), plastique, métal,plâtre, enduit, gesso, liège, tissu, feutrine, toile de jute, lin, verre, papier, carton, bois ... Bref, vous avez compris les matières se déclinent à l'infini !


Soyez prêts à innover, c'est parti !

Aujourd'hui je vous présente une création originale. J'étais à fond dans mes courses dans mon petit supermarché du coin et je suis tombée sur des dessous de plat en ardoise. Evidemment, quand je l'ai vu je n'ai pas pensé à la cuisine mais au scrap ! Je me suis dit que ce serait un support sympa pour une jolie page...
Et voilà le résulat !!



http://i10.servimg.com/u/f10/12/60/32/60/img_2311.jpg

Alors n'hésitez pas à détourner des objets pour en faire des supports pour le scrap !


A bientôt pour de nouvelles créations !

Stephdu68

Publié dans Les matières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est une superbe idée, j'ai également essayé cette matière, en plus elle est très intéressante à travailler: on peut la peindre à l'acrylique, la poncer, l'encrer pour la vieillir, la tamponner,<br /> etc.<br /> <br /> Ta réa est superbe! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique<br /> quelle bonne idée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça rend super bien , qu'est ce que tu as utilisé comme colle du double face ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu le sais déjà mais j'adore !!<br /> Je voudrai bien avoir le même supermarché dans "mon coin" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ! et originale ! et c'est partie à la recherche de l'ardoise... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre