Une technique de collage de tampons par Célichlo

Publié le par Célichlo

Bonjour tout le monde,


et oui....on continue notre petit tour dans le monde de la patouille....

et c'est à mon tour de m'y coller avec plutot une technique de tampons!!!

Je souhaitais partager avec vous cette technique de tampons qui fait grand effet tout en restant très simple à réaliser!!!


Donc voici mon illustration:



et la FT qui vous explique tout ça:

FT -Créer un collage de tampons-Célichlo



J'espère que cette technique vous plaira autant qu'à moi!!!

A très bientôt!! 

Célichlo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je viens de tester... j'adore ! Par contre, je me suis rendue compte que je n'ai pas assez de tampons de fond, sans écriture... heureusement que c'est bientôt les soldes, la CB va chauffer moins<br /> fort :)<br /> Merci pour cette FT !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique! Merci mille fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super idée et trés bonne explication. Merci Célichlo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super FT, merci pour cette astuce !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la FT elle est génial<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre