Un maxi mini-album par Manue !

Publié le par Manue

Bonjour !

Avec un peu de retard, voici venu le moment de lancer le thème qui va nous occuper durant toutes les vacances : les mini-albums !

Et pour commencer, je vous propose un maxi "mini", qui comprend pas moins de 59 photos ! Et je vous fais confiance pour en mettre encore plus, car oui, c'est possible
En plus, je vous propose la boîte qui permet de mettre en valeur votre réalisation et qui se pose facilement comme élément de décoration.

Alors, sans plus attendre, tout d'abord un aperçu de la chose :




Et pour plus de photos et surtout avoir toutes les explications pour la réalisation : FT - Maxi Mini-album

A bientôt pour d'autres nouveautés !

Publié dans Les Minis-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est vraiment super ! j'hésite encore à entreprendre cet énorme travail... encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de gentillesse parmi les scrappeuses.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Aussi gros qu'un dictionnaire.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le partage.<br /> je viens d'en réaliser un d'après votre tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique !!!<br /> merci pour le partage, c'est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce tuto !!! il est super à réaliser !! je me suis éclater !!<br /> <br /> <br />
Répondre